Rodeo FX nomme Darpan Kataria et William Tayssier en tant que superviseurs du compositing. Ils rejoignent un département en pleine expansion qui a récemment remporté un prix de la Visual Effects Society (VES) pour le meilleur compositing et l'éclairage sur Love, Death and Robots Season 3.

darpan

La carrière de Darpan a débuté en 2008 en tant qu'artiste VFX chez Kaleidoscope Entertainment Ltd après avoir obtenu un diplôme en multimédia à l'APEEJAY Institute of Design de New Delhi. Un an plus tard, il a occupé son premier poste de compositeur chez Prime Focus, où il a travaillé sur des projets VFX. De là, après quelques arrêts en Inde, il s'est rendu à Montréal en 2016, rejoignant l'équipe de MPC en tant qu'artiste compositeur. Finalement, son désir de travailler sur des projets plus importants avec des effets visuels à plus grande échelle l'a amené à Rodeo FX en 2023. Il a notamment travaillé sur Pirates of the Caribbean: Dead Man's Chest et Loki de Disney, Mortal Kombat de Warner Bros. et la deuxième saison de Yellowjackets de Showtime.

«J'ai toujours été très intéressé par la collaboration avec les clients le plus tôt possible dans le processus, explique Darpan. J'avais envie de repousser les limites de mon métier, en cherchant non seulement à augmenter ma capacité de production, mais aussi à en améliorer la qualité. Rodeo m'a donné l'occasion de réaliser cette aspiration.»

william

Originaire de France, William s'est installé à Montréal en 2008 et s'est inscrit au Centre NAD en 2010 après avoir travaillé à temps partiel en stop-motion et en composition. Après avoir obtenu son diplôme en 2012, il a passé les sept années suivantes à se spécialiser dans la composition Nuke au sein de plusieurs entreprises, y compris Mikros, avant d'être nommé compositeur principal chez Mr X en 2019. Persuadé par la qualité du talent et de la production de Rodeo FX, il a rejoint la société en 2023 avec le désir de se développer en tant qu'artiste. Il a notamment travaillé sur Prey, Valerian and the City of a Thousand Planets, de 20th Century Studios, ainsi que sur Ant-Man and the Wasp: Quantumania de Disney.

«Je m'identifie beaucoup au positionnement de Rodeo en tant que "partenaire" et pas seulement en tant que "fournisseur". J'apprécie leur approche qui consiste à s'impliquer dans le processus créatif et à être force de propositions artistiques et innovantes», explique William.