SELV Rituel lance la campagne Bien-être au quotidien. C’est une campagne de notoriété visant à mettre en lumière les valeurs phares de la compagnie: la transparence, l’authenticité et l’amour de soi. Rose PR est en charge des relations de presse de la campagne.

Quels sont les sujets le plus délicats pour la femme? Son âge, son poids, sa taille et son statut. Pourquoi les femmes doivent-elles cacher les éléments qui font d'elles des êtres uniques?

Chez SELV, la femme l'inspire au quotidien. Cette campagne publicitaire vise à montrer le corps de la femme dans sa nature la plus simple. Sarah Laroche dévoile son corps 100% nue afin d’inspirer les femmes à s’aimer comme elles sont. La fondatrice s’est donnée comme mission de propager ce message non seulement sur ses plateformes socionumériques, mais aussi à travers la ville de Montréal. Être une femme d’affaire aujourd’hui est encore un défi, Sarah a besoin de montrer que la réussite d’une femme en affaire ou dans n’importe quel domaine ne devrait rien à voir avec son apparence physique.

Trente affiches sauvages seront déployées sous l'oeil de la métropole à partir du 4 avril.

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«Je n’ai rien à cacher, je suis qui je suis et je me trouve magnifique. J’ai besoin que les gens s'ouvrent à mon type de corps qui est d'ailleurs totalement normal et qu’ils le trouvent beau, car il est beau. J’ai besoin que les médias commencent à exposer des corps de plus en plus vrais, qui répondent aux standards de la réalité et non de la société.

SELV, c'est des produits naturels de bien-être, ce que je suis à 100%. Il est faux de dire que le corps de la femme ne faisant pas 2 de taille est laid. Il est faux de dire que la femme se laisse aller et n’est pas en santé dès qu’elle a un poids qui ne correspond pas au standards sociétaux. Je suis en bonne santé, j’ai une énergie qui dépasse celle des autres.

Les tailles les plus exposées dans nos médias, malgré tout l'avancement, sont encore dans un moule identique : très grande, sans gras et peau pendouillante… Et encore une fois extrêmement retouchées. Je n’ai pas de problème lorsque c’est l’ADN de la compagnie, j’ai un problème lorsque la compagnie revendique le vrai et l'authenticité. Tu n’es pas authentique si tu vends des produits de beauté naturels, mais qu’en réalité tu as le visage refait en chirurgie ou au botox… C’est juste du mensonge et cela m’enrage.

Je n’ai aucun probleme avec le fait que la femme passe par des moyens non-naturels pour se trouver belle, mais le fait qu’elle ne l’assume pas, c’est là que cela vient me chercher. Vendre du faux pour faire de l’argent : je suis fâchée.

Ce changement je veux le voir pour nous, les femmes, mais aussi pour tous les hommes. Les hommes sont victimes aussi de cette fausse image et la transportent dans leur vie privée. Pour nos ados aussi et les prochaines générations à venir. Pour nos personnes âgées, il est temps de montrer leur splendeur à eux aussi. Vieillir c’est beau, c’est une chance unique, il ne faut jamais l’oublier… Je me demande souvent aussi si la relation à la beauté d’un enfant est influencée par ses parents. Si l’enfant ne ressemble pas à ses parents physiquement, il pourra ressentir un manque ou une insatisfaction au plan physique qui influencera fort probablement son estime de lui-même. Non seulement cela, en grandissant, le jeune est exposé à toute sorte de standards irrationnels de beauté qui le mèneront sans doute à la chirurgie esthétique. Ainsi va le cercle vicieux de toujours vouloir plus…

Ce message distortionne l’image que les gens se font de la femme. Aucune femme ne peut atteindre les standards de beauté perçus comme normaux simplement en se mettant de la crème, c’est faux, point.

J’ai besoin que la femme s’occupe d’elle pour son bien-être et non pas parce qu’elle se trouve laide, qu’elle a peur de vieillir ou qu’elle veut maigrir.

Est-ce qu’on peut s’occuper de nous sans culpabilité?

Mais juste parce que c’est le plus beau cadeau que l’on puisse se faire?

Les Gwyneth Paltrow, Kardashian de ce monde, multimillionnaire ayant leur propre spa, leur propre gym, leur propre chef… Ce n’est juste pas la vraie vie. », témoigne Sarah Laroche, fondatrice, SELV Rituel.