Tink promeut Antoine Desjardins à titre de vice-président exécutif, service et accompagnement clients et François Boissonneault à titre de directeur principal services-conseils. Ces deux nominations s’inscrivent dans un plan de relève plus large et viennent solidifier le plan de croissance que l'agence a entamé depuis 2021.

Antoine Desjardins oeuvre depuis plus de 18 ans chez Tink à titre de vice-président services-conseils et devient vice-président exécutif, service et accompagnement clients. Antoine est reconnu pour sa vision stratégique et évolutive ainsi que pour son leadership rassembleur. Dans son nouveau rôle au sein de l’entreprise, il sera appelé à diriger l’ensemble des directions liées à l’accompagnement des clients, en plus de poursuivre la direction de l’équipe services-conseils.

«C’est un plaisir pour moi de voir se poursuivre l’évolution d’Antoine au sein de Tink, cette nomination s’inscrit dans notre désir d’accroitre notre leadership à titre d’agence numérique québécoise», partage Jocelyn Couture, président et chef de la direction.

Directeur services-conseils chez Tink depuis 2011, François Boissonneault s’est toujours énormément investi pour l’agence en participant activement à son développement et à sa vision. Au-delà de son parcours académique en conception logicielle et de son expérience comme chargé de projet sur des mandats numériques d’envergure, c’est son intérêt pour les stratégies d’affaires et sa curiosité pour les technologies qui l’ont aidé à bâtir une excellente compréhension de ses clients et des enjeux numériques actuels. Lentement mais sûrement, François est devenu un acteur clé au sein de l’agence. Son appréciation par les clients et son sens de l’engagement lui permettent d’évoluer au sein de l’équipe de direction. François maintiendra son rôle de services-conseils auprès de certains comptes clients et aura désormais sous son aile toute l’équipe services-conseils de Tink, constituée de 4 directeurs services-conseils et d’une chargée des offres.

«C’est avec grand enthousiasme et beaucoup d’humilité que j’entreprends ce nouveau chapitre chez Tink. Je souhaite apporter ma pierre à l’édifice et maintenir, sinon propulser, notre engagement dans la qualité de notre accompagnement client», dit François Boissonneault, directeur principal services-conseils.

tink