La boîte de production Pense Bon accueille Maude Sabbagh parmi ses talents en représentation publicitaire.
Diplômée du baccalauréat en télévision de l’UQAM depuis 2010, Maude Sabbagh a rapidement réussi à se tailler une place dans le milieu télévisuel. Depuis 2011, elle a participé à l’élaboration de plusieurs concepts et réalisé une variété d’émissions (Face à la rue, Faire œuvre utile, MK ULTRA: la fin du silence, Histoires de coming out, Obèses: changer de vie, Les coulisses du BYE BYE 2020, La vie après, Code F, Arrêter le temps, La mort m’a dit, Bull Jumping, filles de moto, amour libre, le deuil en héritage). En 2018, elle gagne un Gémeaux pour meilleure réalisation et meilleure série documentaire pour la série Faire œuvre utile.
Carburant aux défis et dotée d’une grande sensibilité, Maude est à la recherche constante de la façon la plus vraie et sensée de rejoindre les gens. Si son champ d’action est vaste, son leitmotiv se situe au niveau des rapports humains, devant et derrière la caméra. Elle veut mettre de la lumière sur les initiatives à impact des entreprises et sur les humains qui en font partie.
Pour les deux fondateurs de Pense Bon, Léa Vinson et Ian-Mathieu Ouellet, la venue de Maude Sabbagh est en parfait alignement avec la mission de la boîte qui se spécialise en production vidéo à impact social. «Maude a un parcours impressionnant en réalisation et elle possède une grande connaissance de toutes les thématiques à impact social, elle pourra amener son approche documentaire à nos productions publicitaires et corporatives, ce qui sera très bénéfique pour nos clients», affirme Léa Vinson, productrice et associée chez Pense Bon.
Pour toutes questions ou projets, contactez [email protected].