dentsu Canada dévoile une nomination dans ses rangs de cadres de haut niveau. Nouvellement nommée cheffe de relation client, iProspect Canada, Tracey Johnson a pour mandat d'accélérer la transition de la gamme des services médiatiques de dentsu. Ce poste permet à dentsu de faire progresser significativement ses clients en leur offrant une expérience simplifiée et stratégique dans l'ensemble des agences de dentsu.

Elle pilotera une équipe de professionnels hautement qualifiés dans le domaine des médias et travaillera aux côtés de Sarah Thompson, présidente média, dentsu Canada. Tracey Johnson sera à la tête des équipes chargées des comptes clients, contribuera au développement des activités commerciales et à l'ensemble des opérations médiatiques de dentsu, en se concentrant sur la mise en place de la meilleure équipe de marketing de performance du pays.

«Tracey a des qualités de leadership hors du commun. Pour son équipe, elle est intrépide, solidaire et généreuse. Elle est considérée par nos clients comme une experte chevronnée capable d'apporter des solutions adaptées à leurs problèmes par le biais de stratégies astucieuses assorties de créativité. Personnellement, ce sont ses propos radicalement candides que j'apprécie par-dessus tout», affirme Sarah Thompson, présidente média, dentsu Canada.

Comptant de nombreuses d’années d’expérience, Tracey a occupé différents postes de direction dans le secteur des médias, où elle a su intégrer avec succès des clients internationaux à travers divers portfolios de marques. Outre une solide expérience dans la réalisation d'objectifs d'entreprise, elle est passionnée par le développement des équipes de haute performance qui répondent aux besoins et aux attentes en constante évolution de la clientèle. Elle dispose, par ailleurs, d'une connaissance approfondie du secteur des médias.

«Actuellement, nous observons des pressions inflationnistes comme un enjeu majeur dans notre secteur, ajoute Tracey Johnson, cheffe de relation client, iProspect Canada. Toutefois, ce qui est intéressant, c'est que nos clients ont la possibilité de devenir des leaders de l'industrie en optimisant leur performance grâce aux ressources et aux technologies de marketing appropriées, tout en investissant dans leur marque et leurs stratégies de communication. Pour y parvenir, ils peuvent prendre des mesures concrètes telles que s'engager à dépenser, se concentrer sur les zones où leur audience croît sur les plateformes, optimiser leurs campagnes publicitaires en fonction des métriques d'attention, envisager des espaces publicitaires délaissés ou peu exploités, et utiliser des modèles d'attribution et de mix marketing adaptatifs.»

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