Les Canadien·nes adorent le fromage et adorent le bacon. Dès qu'une recette peut marier ces deux ingrédients, elle est sûre de faire l'unanimité. Le nouveau fromage râpé naturel Mmmm... Bacon avec vrai bacon de Armstrong Cheese est la combinaison parfaite de fromage râpé et de vrai bacon. Pour souligner cette nouveauté unique en son genre, DENTSU CRÉATION a collaboré avec Armstrong Cheese pour concevoir une campagne multimédia qui invite les Canadien·nes à décoder le coffre-fort Emoji, pour avoir la chance de remporter un prix particulièrement exquis. Avec plus de 150 000 combinaisons, il est fort probable que les plus grands amateur·trices de fromage soient les plus aptes à déverrouiller un tel coffre.

Le coffre-fort Emoji est accessible via un micro-site sur lequel les participants auront la possibilité de soumettre une combinaison par jour et ce, jusqu'à ce que tous les prix soient distribués. Si vous faites partie des premiers à résoudre le code, vous remporterez un approvisionnement d'un an du nouveau fromage râpé Mmmm... Bacon Natural d'Armstrong avec du vrai bacon!

dentsu

«Les campagnes précédentes nous ont montré que les fans de fromage Armstrong aiment vraiment s'engager auprès de la marque. Le lancement d'un nouveau produit était l'occasion parfaite pour nous de leur proposer un défi amusant. Qui ne voudrait pas tenter de remporter un an de fromages Armstrong?», partage Jordan Doucette, SVP, cheffe de relation client, DENTSU CRÉATION.

Avec la popularisation des puzzles en ligne, un défi cérébral de ce type semblait être le moyen idéal de marquer le lancement de ce nouveau produit exceptionnel. 🕰✌️🔓🏆🇨🇦! (Traduction: C'est le moment de se lancer et de gagner!)

«Cette campagne est particulièrement emballante, puisque ce nouveau produit original combine deux ingrédients que les Canadien·nes adorent: le fromage Armstrong et le vrai bacon. Nous voulions, avec cette campagne, que nos fans soient enthousiastes à l'idée d'essayer ce nouveau produit primé et sa savoureuse combinaison de saveurs», explique Tina Galluccio, chef marketing, Fromage Armstrong, Saputo.