Groupe MVP permet à une nouvelle marque de s’associer à une icône du sport. Le capitaine des Canadiens de Montréal Nick Suzuki devient le nouvel ambassadeur de Goodfood Market Corp.
La stratégie d’exploitation de cette campagne, développée par Goodfood et MVP, offrira plusieurs nouveautés et exclusivités. Tout d’abord, Goodfood lance des «Nick’s Pick», une sélection hebdomadaire de trousses repas et de produits d’épicerie adaptés aux athlètes et inspirés des repas favoris de la vedette du hockey. Les abonné·es de Goodfood pourront également découvrir les repas d’avant-match de Suzuki et même ses plats préférés de l’intersaison. Ce partenariat 360 degrés offrira la chance aux clients de Goodfood de gagner des rondelles et des tabliers autographiés par Nick Suzuki. Des concours auront lieu tout au long de l’année afin de courir la chance de rencontrer le capitaine des Canadiens. Suzuki participera également à différentes activités organisées par Goodfood.
Une publicité de 30 secondes a été produite et réalisée par 5S Content. Le concept montre Nick Suzuki songeur de son enfance et de ses mets préférés alors qu’il continuera de les cuisiner grâce à Goodfood. Un jeune acteur répliquant Nick lorsqu’il avait 12 ans a aussi pris part au tournage.
Plusieurs publications sur les réseaux sociaux de Suzuki seront mises de l’avant afin de promouvoir les offres exclusives et solidifier la notoriété du partenariat avec Goodfood. De plus, des initiatives de relations publiques auront lieu avec l’agence Agnostic et Suzuki à des moments clés pour annoncer certaines opérations d’implications communautaires avec Goodfood.
«Une des raisons pour laquelle j’ai fait équipe avec Goodfood est pour lancer les "Nick’s Picks" et donner aux Canadiens un avant-goût de mes plats préférés, qui sont non seulement idéaux pour les aspirants athlètes, mais aussi pour ceux qui souhaitent bien manger et bien cuisiner à la maison», déclare Nick Suzuki.
«Nous sommes ravis de nous associer à Nick Suzuki pour introduire davantage d’options "meilleures pour soi", telles que nos nouvelles trousses-repas paléo, céto et végétaliennes, afin d’aider les Canadiens à atteindre leurs objectifs nutritionnels, quelles que soient leurs restrictions alimentaires», dit Jonathan Ferrari, chef de la direction et co-fondateur de Goodfood.
«L’association entre Nick Suzuki et Goodfood était un match parfait selon nous. Le jeune capitaine et leader des Canadiens de Montréal, soucieux de bien se nourrir était ravi d’avoir l’opportunité de représenter Goodfood, également leader dans le domaine d’alimentation. Nous sommes confiants que les initiatives qui seront déployées dans le cadre de cette campagne seront avantageuses pour tous! Ce fût un grand plaisir de développer cela avec le gestionnaire des ventes et partenariats chez Goodfood Mark Harmina et son équipe», explique Simon Arsenault, président du Groupe MVP.
Le Groupe MVP a participé à l’élaboration de la stratégie d’exploitation du partenariat avec Nick Suzuki au bénéfice de Goodfood en leur offrant des services-conseils. Wasserman Hockey a également été impliqué comme partenaire d’affaires avec le Groupe MVP.