Cossette a élaboré la nouvelle campagne intégrée des Galeries de la Capitale à Québec, laquelle prend son envol dès aujourd'hui. L'offensive, qui s'inscrit dans la tendance des fashion short films, se décline en un message télé et en affichage. L'habillage du centre mettra en valeur des codes QR permettant de découvrir le prix et la provenance des articles. Deux autres messages suivront pour les campagnes d'automne et de Noël des Galeries de la Capitale.
«En plus d'avoir effectué un virage au niveau de l'esthétisme des messages, passant du fond noir à la couleur et à la luminosité, nous avons opté pour le style artistique et rafraîchissant du fashion short film, ce qui met de l'avant le côté très mode des Galeries de la Capitale», explique Sonia Girouard, directrice artistique chez Cossette à Québec.
«Présentant une femme moderne dans ses activités du quotidien, le concept publicitaire se veut vrai et authentique, mettant du même coup en lumière toute la diversité de l'offre, affirme pour sa part Julie Grenier, directrice marketing des Galeries de la Capitale. Nous croyons que les femmes, qui représentent une importante clientèle des Galeries, se retrouveront dans ces petites scènes de vie».
Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 25 mars 2013.