L’équipe d'Atypic s’agrandit pour répondre aux besoins croissants de ses clients. Combinant jeunesse, créativité et expérience, l’arrivée de quatre (bientôt cinq) nouveaux talents chez Atypic vient consolider les équipes du marketing relationnel, du web et des médias sociaux déjà en place.
L’agence accueille Amélie Locas à titre de vice-présidente. Son rôle sera d’accompagner les différentes équipes sur des stratégies de marketing relationnel 360 à haut niveau et d’assurer un lien stratégique avec les clients. Amélie a un parcours professionnel hétérogène qui lui a permis d’approfondir plusieurs domaines de la communication marketing. Elle a roulé sa bosse dans des agences de Paris et de Montréal dont Publicis, où elle s’est spécialisée en publicité traditionnelle et en promotion. Ses années à la Banque Laurentienne lui ont permis de développer son expertise en marketing relationnel et, pendant près de 10 ans à Radio-Canada, on lui a confié des projets d’envergure comme le lancement 360 d’ICI Tou.tv Extra ainsi que la structure, la mise en place et la gestion du service du marketing relationnel et du service à la clientèle. Elle est convaincue que la relation avec les sympathisants se doit d’être sincère, personnalisée et engagée.
Diplômée en commerce électronique de l’Université de Montréal qu’en commerce international, Stacy Cavery possède une solide expérience en développement de stratégies numériques et de sites internet. Au cours des dernières années, elle a acquis une vision intégrée des enjeux numériques qui lui ont permis d’accompagner de nombreux clients selon les nouvelles tendances au sein de la firme de communications intégrées CASACOM. Maintenant en poste chez Atypic, cette pédagogue passionnée est prête à appuyer les clients dans tous leurs besoins numériques. Stacy s’implique dans les causes qui lui sont chères en siégeant sur le conseil d’administration de la Chambre de commerce LGBT du Québec et de la Société de la Place des arts.
Perrine Enjolras se joint à l’équipe médias sociaux formée de Sabrine Mekki, stratège médias sociaux, Nabila Khademi, gestionnaire de communautés et d’un·e futur·e créateur·trice de contenu qui arrivera très prochainement en poste. Cette passionnée des tendances web est détentrice d’un master en gestion web, marketing numérique et médias sociaux. Elle possède tous les atouts pour contribuer à faire rayonner nos causes.
Enfin, Atypic recrute Julie McGregor au poste de gestionnaire de comptes – marketing relationnel. Forte de ses expériences passées au sein de plusieurs agences (Cossette, Bleublancrouge, Publicis, Taxi, BBDO Montréal), elle a entre autres travaillé pour des clients comme Ford Canada, Pepsi Co., Koodo, Desjardins et la Société des Casinos du Québec. Son expérience comme conseillère à la gestion de l’image au Club des petits déjeuners l’a également amenée à s'initier au monde philanthropique, notamment en participant à la production de divers outils et stratégies de communication, ainsi qu'à l’organisation d’événements de collecte de fonds.
De gauche à droite: Stacy Cavery, Amélie Locas et Perrine Enjolras.