La créativité est à son comble chez les artistes de l'agence Anna Goodson. Agathe Bray-Bourret a réalisé et animé le dernier vidéoclip de Rougemont alors que Katy Lemay rend hommage à plusieurs femmes noires dans le magazine Better Homes and Gardens.

Agathe Bray-Bourret / Rougemont / Jusqu’a ce que l’amour te trouve enfin
Agathe Bray-Bourret s’est vu confier la réalisation et l’animation du vidéoclip de la chanson Jusqu’a ce que l’amour te trouve enfin pour le groupe Rougemont. Jusqu’à ce que l’amour te trouve enfin est une reprise de la chanson mythique «true love wil find you in the end» du regretté Daniel Johnson. Le clip raconte la quête d’amour dans les temps modernes, tout en faisant de petits hommages aux dessins de Daniel Johnston en réinterprétant certains de ses personnages. Pour en savoir plus!


agathe 1
agathe 2

Katy Lemay / Better Homes and Gardens
Pour le Mois de l'histoire des Noirs, le magazine Better Homes and Gardens a demandé à Katy Lemay d'illustrer le dossier Four Incredible Black Women Who Changed America’s Food History. Katy a illustré quatre portraits de femmes noires qui ont changé l'histoire de la cuisine américaine. Chaque article écrit par Riche Holmes Grant célèbre les femmes noires dans l'histoire de la cuisine aux États-Unis, comme Lena Richard qui est devenue l'une des premières célébrités américaines et la première Afro-Américaine à animer sa propre émission de cuisine télévisée, 14 ans avant que Julia Child ne fasse ses débuts. La directrice artistique est sous Maggie Goldsmith. Pour en savoir plus!

katy 1
katy 2