La Société canadienne des relations publiques (SCRP) intronise Marie-Josée Gagnon, ARP, FSCRP, SQPRP Québec et Charmaine Gaudet, ARP, FSCRP, SCRP Nouvelle-Écosse parmi son Collège des Fellows cette année. Marie-Josée Gagnon est présidente chez CASACOM.
Marie-Josée Gagnon et Charmaine Gaudet
L'intronisation au Collège des Fellows récompense les contributions remarquables aux relations publiques et à la gestion de la communication, selon les plus hautes normes éthiques et conformément au Code de conduite professionnelle de la SCRP de la part des candidats retenus.
«Les deux collègues reconnues cette année personnifient les qualités que nous recherchons lors du choix des nouveaux Fellows, dit Daniel Granger, C.M., L.LL., ARP, FSCRP, président du Collège des Fellows de la SCRP. Chacune d'entre elles a démontré un solide engagement à faire progresser la profession et la Société canadienne des relations publiques, tout en prouvant être chef de file au sein de la communauté des relations publiques. Je serai honoré de souhaiter officiellement la bienvenue à Marie-Josée et à Charmaine au Collège des Fellows en juin prochain, lors de la Conférence annuelle de la Société, à Whistler.»
«Au nom du Conseil d'administration, je félicite Marie-Josée et Charmaine de leur intronisation au Collège des Fellows de la SCRP, ajoute Vincent Power, ARP, FSCRP, président national de la SCRP. Ces deux nouvelles Fellows ont apporté une solide contribution à notre profession et j'ai bien hâte de les voir continuer à contribuer à la Société en tant que membres du Collège des Fellows.»
Afin d'atteindre le statut de Fellow à la SCRP, un professionnel des relations publiques doit être membre de la Société depuis au moins 10 ans, compter un minimum de 20 ans d'expérience au sein de la profession et être membres agréé en relations publiques (ARP). Les candidats retenus doivent avoir démontré une contribution exceptionnelle envers la profession des relations publiques et la SCRP.