Beauvoir Agence Créative accueille Marie-Hélène Leblanc en tant que nouvelle directrice de l’unité du service-conseil. Gravitant depuis plus de 15 ans dans l’univers des agences publicitaires et de marketing expérientiel, elle vient apporter à Beauvoir sa grande expertise et sa vision précise, structurée et créative du monde des affaires.

«Je suis très heureux d'accueillir Marie-Hélène dans la famille Beauvoir. Dès le début de nos échanges, j’ai senti un très beau “fit” professionnel, ce qui m’a convaincu de lui offrir ce poste déterminant afin qu’elle accompagne Beauvoir dans sa croissance, depuis nos bureaux montréalais. Je suis tout à fait confiant qu’elle contribuera à faire rayonner nos clients et la marque Beauvoir au Québec et au Canada», annonce Jean-Baptiste Le Pesant, président de Beauvoir

«Je suis ravie d’intégrer une belle équipe de séniors dont je souhaite nourrir l’épanouissement, la performance, et le dépassement pour nos clients. Ensemble, nous sommes déterminés à continuer d’élever le produit stratégique et créatif de l'agence, explique Marie-Hélène Leblanc. J'ai à cœur d’offrir des conseils personnalisés à nos clients, de m’imprégner de l’ADN de leur marque, de leurs objectifs et de leurs problématiques pour les emmener vers le succès. Grâce à nos processus efficaces, notre offre 360 intégrée et notre esprit collaboratif, nous leur apportons de la valeur pour créer des bases solides et créatives sur lesquelles ils pourront continuer de construire.»

Comprenant parfaitement la réalité d’affaires des entrepreneurs d’ici, Marie-Hélène et son équipe accompagnent et conseillent les clients de Beauvoir tout au long de leur processus de réflexion sur leur marque, leurs enjeux d’affaires, leurs objectifs et les résultats souhaités.

Grâce à sa capacité naturelle à anticiper, à envisager différents scénarios et à planifier, Marie-Hélène se définit comme «une gestionnaire agile, un peu comme la cheffe d’orchestre d’une stratégie qui s’implique sur tous les volets, que ce soit la création, la stratégie ou le déploiement tactique.» Son authenticité et sa facilité à former des relations mutuellement enrichissantes avec les gens lui permettent également de nouer des liens étroits et durables qui favorisent la confiance.

Au cours de sa carrière dans de grandes agences canadiennes, Marie-Hélène Leblanc a inspiré et accompagné différentes équipes tant au niveau du service-conseil que de la stratégie et de l’idéation pour des marques prestigieuses telles qu’Air Canada, Banque Nationale, Cascades, Danone, Sleeman, Evian, Merck, Vidéotron, ainsi que pour des entrepreneurs et des startups d’ici.

MH Leblanc