Manon Brouillette quitte la haute direction de Verizon. Verizon traverse une période difficile. Son bénéfice net a diminué, l'entreprise a perdu des abonné·es et son titre a baissé de 2,9% à la Bourse de New York.
En juin 2021, Verizon avait recruté Manon Brouillette à titre de cheffe de l’exploitation et cheffe de la direction adjointe pour la division consommateurs du groupe (Verizon Consumer Group – VCG). Manon avait le défi d’augmenter l’engagement des employé·es et de lancer des initiatives de transformation à travers les marques de VCG.
Quelques mois plus tard, en janvier 2022, Manon est devenue vice-présidente exécutive de Verizon Communications et PDG de Verizon Consumer Group. Cette nomination a fait d’elle la gestionnaire canadienne qui occupait la plus haute fonction dans le monde des grandes entreprises américaines.
«Nous remercions Manon pour son service à nos clients et sa contribution au Verizon Consumer Group. Mon objectif immédiat pour le Consumer Group sera de favoriser une cohérence plus étroite entre le produit de réseau de qualité supérieure que nous mettons sur le marché et les résultats opérationnels que nous produisons», déclare Hans Vestberg, président-directeur général de Verizon, dans un communiqué.
Source: La Presse