Suite au gain du compte de Honda en octobre 2012, LG2 est maintenant fin prête à présenter au public sa première campagne pour ce nouveau client. Deux nouveaux messages en continuité avec la campagne établie et mettant en vedette Martin Matte ont été diffusés lors de l’émission La Voix dimanche dernier. Il s’agissait d’une exécution pour la Honda Accord et pour le CRV.
L’Association des concessionnaires Honda s’est jointe à La Voix avec une commandite et ce, dès la première émission. En faisant un clin d’œil au concept de l’émission et en utilisant les visages publicitaires de la marque, ces nouveaux messages télé visent à bâtir la notoriété de la commandite. Ce sont donc quatre messages télé de 15 secondes qui ont été créés pour marquer cette association. Ils sont diffusés depuis la première émission et un message exclusif supplémentaire est disponible en ligne.
«Depuis le mois d’octobre nous travaillons main dans la main avec notre nouvelle agence. Nous sommes très heureux de la tournure de la nouvelle campagne où les publicités sont à l’image de Honda, mettent en valeur le talent de Martin Matte tout en faisant ressortir les caractéristiques et les avantages des véhicules», explique Maxime Caron directeur régional chez Honda au Québec.
Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 18 février 2013.