Uniprix vient de lancer un nouveau message télé de 60 secondes dont la conception a été confiée à TANK. L'offensive s'articule autour d'un nouveau positionnement pour les pharmacies affiliées au groupe Uniprix: «pharmacien de famille», une référence au «médecin de famille» qui est là pour écouter et conseiller les patients.

«Avec la mise en place de la Loi 41, qui viendra modifier la pratique pharmaceutique, les pharmaciens de famille affiliés à Uniprix joueront un rôle de plus en plus important auprès de la population», explique Yves Léveillé, vice-président, Marketing au Groupe Uniprix.

La nouvelle approche, proposée par TANK, met en valeur la proximité et le facteur humain, véritables piliers de la marque, ce qu’explique d’ailleurs Alexandre Gadoua, directeur de création principal chez TANK: «C’est un nouveau regard que nous proposons; une nouvelle façon de véhiculer un positionnement fort, pour la marque Uniprix».

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 14 janvier 2013.