Le concours Advertising Awards des Applied Arts est un programme international destiné aux entreprises et aux particuliers travaillant sur des travaux publicitaires et promotionnels commerciaux ou personnels/non publiés.

Des directeur·trices créatif·ives de partout au Canada et d'ailleurs composent le jury des Advertising Awards. Grandes et petites agences sont représentées, tout comme les indépendants et les multinationales. Voici les membres du jury provenant du Québec:

Xavier

Xavier Blais, Associé, Directeur de création chez Rethink
Xavier Blais a eu la chance de créer des œuvres efficaces, intelligentes et dignes d'attention pour des marques comme IKEA, Kraft Heinz, Décathlon, Molson Coors et des organismes à but non lucratif comme Greenpeace, la Fondation Émergence et l'Office national du film du Canada.

luc

Luc Du Sault, Associé, Vice-président création chez lg2
En 2004, Luc Du Sault et ses amis ont fondé le bureau de Québec de lg2. Depuis, ils ont créé un lieu amusant pour trouver de bonnes idées. Il a dirigé ses équipes sur de nombreux projets reconnus sur la scène nationale et internationale comme Cannes, D&AD, London Internationals, The One Show et les Clios. 

hugo

Hugo Morin, Directeur créatif chez Havas Montréal
Chez Havas Montréal, Hugo Morin travaille sans relâche sur des marques telles que La Vache qui rit, Babybel, Banque Laurentienne et Keurig.

Cliquez ici pour consulter la liste complète des membres du jury.

aa