Anne Riby a été promue au poste de présidente-directrice générale chez JA Québec. Jusqu’à récemment, elle occupait les fonctions de directrice principale, Partenariats stratégiques et communications. À l’emploi depuis juin 2017, Anne a assuré le développement des dons et des partenariats stratégiques, et a développé et supervisé tout le volet communications de l’organisation. Au cours des deux dernières années, elle a été impliquée dans toutes les décisions stratégiques de JA Québec.  

Anne assurera la continuité des services et le développement de l’organisation, tout en apportant aussi de nouvelles idées pour donner un souffle de renouveau à JA Québec.

«Par son professionnalisme, son leadership, sa créativité et ses réflexes stratégiques, Anne s’est démarquée depuis le début de son parcours chez JA Québec. Elle a également su développer des liens de confiance avec les partenaires et les bénévoles d’affaires, grâce à son éthique de travail. Très dévouée, elle a à cœur la formation des jeunes de la relève. Elle est la personne idéale pour poursuivre la croissance de JA Québec», mentionne Sylvie Tremblay, présidente-directrice générale sortante.

«Je suis très excitée de relever ces nouveaux défis chez JA Québec et de travailler avec une équipe extrêmement dévouée et talentueuse, afin d’offrir au plus grand nombre de jeunes possible des expériences d’apprentissage uniques et engageantes, qui leur permettront de développer leurs compétences et leur capacité à s’orienter tout au long de leur vie», ajoute Anne Riby, présidente-directrice générale.

anne riby