Dentsu International nomme Stephen Kiely au poste de président et chef de la direction de Dentsu Canada. Ce rôle à la tête du marché canadien permettra à Stephen de mettre à profit ses qualités d’innovateur et promouvoir la bienfaisance à travers son travail. Jeff Greenspoon conserve son titre de président, Solutions mondiales à Dentsu International.
Stephen est un leader cumulant près de 18 ans d’expérience dans le domaine du marketing, passant par la stratégie marketing, le branding innovant et le marketing de contenu. Connu pour son habileté à rassembler les gens autour d'idées novatrices, Stephen a été à la tête du développement d’importantes campagnes pour des marques de renommée mondiale telles que Toyota, Lexus, Canon, Uniqlo, Subway, American Express, et le National Post pour ne nommer que celles-ci.
«Dentsu est une organisation dynamique et moderne, avec un héritage culturel unique en provenance du Japon. Pendant plus de 18 ans, j’ai été impressionné et touché par la résilience, l’authenticité et l’ouverture d’esprit de tous mes collègues chez Dentsu. Je suis très enthousiaste à l'idée de poursuivre notre fantastique lancée au Canada. Ma motivation principale tout au long de ma carrière fut l’ambition de transformer les agences et le réseau dont je fais partie, ainsi que la création de marques et d’entreprises avec la conviction qu'une seule idée peut changer les affaires et le monde, pour le meilleur. Aujourd’hui, en tant que PDG, je souhaite continuer la promotion d'une culture de collaboration au sein de l'entreprise et sur le lieu de travail afin de créer des solutions de grande valeur, un impact mesurable et des résultats commerciaux», commente Stephen Kiely, PDG de Dentsu Canada.
Jacki Kelly, PDG de Solutions America explique : «Je suis ravie d'annoncer que nous avons nommé Stephen Kiely comme PDG de Dentsu Canada. Stephen a été et continue d’être un dirigeant exemplaire, un conseiller de confiance et un collaborateur engagé chez Dentsu depuis plus de 18 années. Ayant commencé sa carrière au sein de notre groupe média, Stephen s’est rapidement établi comme un leader important pour nos principaux clients, supervisant un portefeuille de marques de classe mondiale. Il s’est, par la suite, tourné vers notre activité créative, mettant en œuvre des idées audacieuses au service des meilleurs clients de la division canadienne, notamment Toyota, Lexus, Subway, American Express, en faisant du Canada un centre d'excellence pour le travail mondial de nos clients.
Récemment, Stephen a dirigé la Creative Service Line du Canada réunissant dentsuMB, Isobar, dentsuOne, dentsu Studios, Antibody et ICUC en une seule et même collection de talents. Stephen est convaincu qu'une équipe solide et une culture encore plus forte sont les moteurs du succès de notre entreprise. Il est la définition même d’un leader qui met l’humain en premier. Je suis convaincue que Stephen sera une force positive et qu’il assurera une douce transition alors que lui et l’équipe dirigeante finalisent les plans de 2022 et des prochaines années.»
Lors de la transition vers son nouveau rôle de PDG, Stephen continuera à diriger la ligne de service créative pendant la recherche d’un nouveau candidat.