Le conseil d’administration de la Jeune Chambre de commerce de Montréal (JCCM) dévoile l’identité de sa nouvelle Directrice générale, Marie-Krystine Longpré. Visionnaire, créative et engagée, Marie-Krystine possède une expérience de plus de 10 ans dans le milieu philanthropique.
« C’est à bras ouvert que toute l’équipe de la JCCM accueille Marie-Krystine à titre de nouvelle Directrice générale. Son parcours diversifié et son leadership ne laissent aucun doute quant à la bonne collaboration qui nous attend», dit Jonathan Houle-Mireault, Président du conseil d’administration de la JCCM.
Marie-Krystine possède un baccalauréat en communication de l’Université du Québec à Montréal et une maîtrise en gestion, développement des coopératives et des collectivités de l’Université de Sherbrooke. Elle a également obtenu la certification Certified Fund Raising Executive (CFRE) qui reconnaît la connaissance, la maîtrise et les compétences en collectes de fonds de la personne certifiée.
Marie-Krystine entrera en poste le 7 septembre 2021 à temps pour le lancement de la prochaine saison et la mise en œuvre d’une nouvelle planification stratégique. Elle pourra faire rayonner leurs valeurs tant à l’interne qu’à l’externe de par son expertise et sa bonne compréhension du milieu.
«C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je rejoins l’équipe de la JCCM. Ce nouveau défi m’emballe et je compte le relever avec passion et dévouement. J’ai hâte de poursuivre l’engagement de la JCCM envers ses membres, partenaires et parties prenantes afin de construire une société plus progressiste, inclusive et économiquement durable», explique Marie-Krystine Longpré, Directrice générale de la Jeune Chambre de commerce de Montréal.
Pour en savoir plus, cliquez ici.