Raphaël U confie le mandat de ses relations de presse à l'agence Canidé.
Apporter un impact positif sur les jeunes et la planète, voilà la mission de l’entreprise québécoise d’uniformes scolaires Raphaël U. Elle présente cette année une garde-robe scolaire non-genrée, une initiative venant du désir des jeunes d’avoir une égalité garçons/filles.
Faire les choses différemment, c’est la spécialité de l’équipe Raphaël U. Au cours des 18 dernières années, l’entreprise a cheminé pour créer, produire et distribuer des vêtements innovateurs aux combinaisons de tissus durables, pour plus de 60 établissements scolaires partout au Québec.
Étant constamment à l’écoute des jeunes et de leurs besoins, les créateurs Tammy Hattem et Patrick Lepage se sont adaptés aux nouvelles réalités et ont récemment lancé une collection d’uniformes scolaires non-genrée comprenant 30 morceaux qui conviennent autant aux garçons qu’aux filles. La collection s’inscrit dans le mouvement d’adaptation des écoles aux nouvelles réalités de leurs élèves, leur permettant de se sentir à l’aise et d’être eux-mêmes au quotidien.
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