Les biscuits qui vous aiment : voilà une proposition qui fait sourire et qui fait du bien. C’est ce que propose l’entreprise B.lovd avec ses biscuits fabriqués de façon artisanale et avec amour, ici même à Montréal. Les délicieux biscuits entièrement naturels sont plus qu’une collation gourmande ; ils renferment des affirmations positives visant à rappeler à tous à quel point ils sont merveilleux, et qu’ils méritent tout l’amour du monde. 

Le temps d’une pause collation, chaque biscuit dévoile un petit mot doux. Les biscuits B.lovd sont disponibles en ligne sur blovd.ca en jolie boîte cadeau au prix de 17 $ pour 8 biscuits généreux. Pour le moment, ils sont offerts en cinq différentes saveurs : Pépites choco (Kaki), Flocons d’érable (Mae), Avoine et dattes Medjool qui est vegan et sans gluten (Momo), Citron meringue (Javi) et Choco Chia qui est sans œufs (Lola). Des biscuits pour tous les goûts, inclusifs et réconfortants, tant pour le corps que l’esprit. Chaque biscuit porte le nom d’une personne qui a joué un rôle important dans la vie de la fondatrice. 

Cultiver l’amour de soi pour créer une vague de bienveillance
B.lovd existe pour dire : OUI, tu mérites tout l’amour et toute la confiance en toi au monde. Juste parce que tu existes, tu as de la valeur. Tu comptes. Tu es important.e, tu es unique. Le site offre la possibilité de choisir parmi 3 éditions de messages : classique, passionné et junior, et ce, dans les deux langues officielles. Les messages contenus dans ces biscuits ont pour but de marquer un temps de pause pour soi et des centaines d’affirmations telles que : « Je te mets au défi de te regarder dans le miroir et te dire : je t’aime », « Merci d’être toi, c’est tellement important », ou encore certains plus légers comme « Ton aura est vraiment cool ». 

Le pari est simple : une personne heureuse et qui s’aime, traitera les gens autour d’elle avec gentillesse et bienveillance et ainsi de suite. 

B.lovd, un concept engagé
B.lovd est une entreprise qui a vu le jour grâce à Rachelle Claveau qui compte vingt ans d’expérience en agence de publicité, dont plusieurs comme présidente d’agence, mais qui aussi tenu un blogue culinaire nommé Rachelle et Coco où elle nous partageait déjà sa passion pour les gâteries santé. En tant que mère, Rachelle s’inspire de ses filles Maeva et Lola au quotidien et désire leur offrir ce qu’il y a de mieux. Ses filles l’ont grandement inspirée pour démarrer cette entreprise : « Les biscuits sont simplement le (délicieux) véhicule, le message est ce qu’il y a de plus important », disent Maeva et Lola les filles de Rachelle : « L’objectif ultime de B.lovd est d’avoir une plateforme de contenu qui pourra alimenter le dialogue sur l’amour de soi et partager de l’information, des ateliers, des conférences à ce sujet ».

«Ma véritable intention derrière le projet B.lovd est de parler d’amour de soi. De l’importance de changer notre discours intérieur et au-delà de s’accepter, de s’aimer. Les mots sont puissants et ils ont un impact sur nous. De se dire de belles choses, d’avoir de belles pensées envers nous-mêmes a un impact immense sur la manière dont on se sent et qu’on interagit avec les autres», explique Rachelle Claveau, présidente de B.lovd.

blovd 1
blovd 3
blovd 2

Pour en savoir plus, cliquez ici.