Elevent renforce sa présence à Toronto en accueillant dans son équipe Mark Lemmon, un gestionnaire chevronné du secteur de la commandite qui agira à titre de vice-président des partenariats stratégiques.
Il aura comme mission de développer les partenariats commerciaux d’Elevent au Canada, aux États-Unis et en Europe, en promouvant les solutions novatrices de l’entreprise, comme la plateforme de gestion de commandite BrickRoad et le révolutionnaire outil d’évaluation de commandite, CakeMix.
Mark jouit d’une solide réputation et d’une expérience étoffée dans le domaine du sport et de la commandite. Il a notamment travaillé pour les Brasseries Labatt du Canada, où il a occupé des postes de gestion en vente et en marketing et dirigé plusieurs initiatives au niveau national, dont les partenariats de la marque Labatt avec la LNF, ainsi qu’avec les Blue Jays de Toronto dans le cadre des Championnats de la série mondiale de 1992 et de 1993.
Mark a passé douze ans avec le club de baseball des Blue Jays de Toronto en tant que vice-président des partenariats d’entreprise et du développement des affaires. Avec son équipe, il a développé des alliances stratégiques importantes avec des marques de premier plan, comme Coca-Cola, Mastercard, Home Hardware, Honda, Gatorade, Rogers et HSBC.
Sa carrière l’a ensuite conduit dans le secteur de la radiodiffusion, à CBC Sports, où il a créé des partenariats stratégiques majeurs entre les plus grandes marques canadiennes de produits de consommation et les diffusions sportives les plus convoitées du réseau CBC : les matchs de la Soirée du hockey et de la Coupe du Monde de la FIFA.
En 2014, Mark rejoint Rugby Canada, où il dirige à la fois l’équipe commerciale et le service marketing de cette organisation sportive nationale de premier plan en plein essor.