Le Sommet des dirigeants de l’Association des agences de communication créative (A2C) est de retour pour une 5e édition. Cette année, le seul forum réservé à la haute direction des agences de communication au Québec prendra la forme d’une série de trois rencontres virtuelles. Ce sera l’occasion de discuter des enjeux et des opportunités qui se présentent à l'industrie proactive et en mouvement. 

L’incroyable capacité d’adaptation a été mise en lumière durant la pandémie. Alors que s’amorce la relance économique, certains défis importants attendent les agences : nouveaux modes de fonctionnement, pénurie de main-d’oeuvre, nouvelles réalités économiques, etc. C’est dans ce contexte que les échanges au Sommet prendront forme afin d’inspirer et de faire réfléchir les dirigeants. 

«Le Sommet permettra de creuser ces questions plus en profondeur grâce au partage de recherches exclusives et aux discussions entre dirigeants. C’est un moment rare où l’on se réunit ensemble pour se mobiliser et trouver des solutions concrètes aux enjeux qui nous préoccupent», souligne Dominique Villeneuve, présidente-directrice générale de l’A2C

Thématiques des trois séances : 

• 8 avril : Le futur du travail en agence : Quels seront les nouveaux modes de fonctionnement en agence à l’issue de la pandémie? Les organisateurs partageront les résultats de l’étude exclusive de l’A2C à ce sujet et réfléchirons aux différentes approches qui permettront de tirer profit de ce que l’avenir a à offrir. 

• 29 avril : Le positionnement de l’industrie : Comment devenir un secteur plus attractif dans le contexte actuel de pénurie de main-d’oeuvre? L'équipe présentera en primeur les résultats de sondages sur la diversité, l’équité et l’inclusion ainsi que sur l’état du recrutement dans le secteur. 

• 20 mai : L’économie de demain : Le ministre de l’Économie et de l’Innovation, Pierre Fitzgibbon sera présent pour l’allocution d’ouverture. Le rédacteur-en-chef et conférencier René Vézina fera ensuite un tour d’horizon des perspectives économiques locales et internationales, suivi d’une discussion avec des partenaires média dans le cadre du Mouvement média d’ici. 

Cet événement est réservé à la haute direction des agences de communication créative (membres et non-membres).

Pour plus de détails et pour vous inscrire, cliquez ici. 

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