Cossette accueille Mathieu Roy à titre de vice-président principal, stratégie d’affaires. Mathieu effectue un retour au sein de l’agence, où il a travaillé de 1997 à 2007, notamment à titre de vice-président, lead affaires.

Ce dernier est reconnu pour son esprit entrepreneurial, mais surtout pour la qualité de ses relations humaines, tant avec les clients qu'avec ses collègues. Ce nouveau rôle l’amènera à se concentrer sur les occasions de croissance de Cossette au Québec et dans l’est du pays. Il agira également comme lead exécutif auprès de certains des clients de l’agence.

Le rôle occupé par Mathieu était auparavant assumé par Sébastien David qui a tout récemment été nommé vice-président principal, Québec et Est canadien, et directeur général du bureau de Montréal. Cossette a également confirmé la nomination de Marie Vaillancourt dans son rôle de directrice générale du bureau de Québec.

« On évolue dans un contexte rempli de bouleversements. Néanmoins, on s’appuie sur notre esprit entrepreneurial pour y faire face et on croit qu’il faut être dans l’action. On a donc renforcé notre équipe de direction au Québec et dans l’est du pays pour relever les prochains défis, mais aussi pour saisir les opportunités », explique Louis Duchesne, président, Québec et Est canadien de Cossette. On a investi dans la créativité et la culture, et on veille à prendre grand soin de nos clients. On s’assure de les aider à relever leurs défis d’affaires et de les soutenir pour traverser cette période d’incertitude, de changement et de transformation. » 

cossette
 Marie Vaillancourt, Mathieu Roy et Sébastien David