Starcom, une agence de Publicis Média, est heureuse d'annoncer que Julie Carbone s'est jointe à son équipe de direction au printemps à titre de vice-présidente, directrice média. Précédemment, Julie a travaillé chez Omnicom, Cossette et plus récemment WaveMaker où elle occupait le rôle de directrice de la stratégie.
« Grâce à son expérience sur plusieurs grandes marques, sa pensée stratégique et sa capacité indéniable à tisser des liens de confiance avec les gens, Julie était la candidate parfaite pour prendre la direction du bureau montréalais de Starcom. Elle est certes très talentueuse, mais c'est aussi une belle personne. L'approche très humaine de Julie colle parfaitement à notre équipe, nos clients et à la promesse de la marque Starcom », indique Véronik L'Heureux, vice-présidente principale et directrice générale de Publicis Média.
Engagée dans l'industrie tout comme dans les causes qui lui tiennent à cœur, Julie siège également au Conseil des directeurs média du Québec (CDMQ) et au conseil d'administration de la Fondation Maison Bleue. En plus de diriger l'agence Starcom et son équipe, Julie participera à la croissance de la marque au Canada en siégeant sur le comité de direction national.
« Ce qui m’a charmé de Starcom c’est le parfait équilibre entre sa culture locale et ses ambitions mondiales. Je me suis beaucoup retrouvée dans l’approche très humaine et accessible de Véronik et l’équipe de Leadership. J’arrive avec l’ambition de contribuer à la croissance de cette merveilleuse équipe », Julie Carbone, vice-présidente, directrice média Starcom Montréal.
L'arrivée de Julie chez Starcom fut grandement motivée par la croissance accélérée de la marque à Montréal après avoir remporté le compte de Lowe's Canada à la fin 2019.
Julie Carbone