En 2011, TELUS enclenchait un véritable virage d’entreprise en sollicitant l’opinion et les idées de sa clientèle dans le but de mieux la servir. Dans le cadre de sa mission d’offrir la meilleure expérience client possible, TELUS a lancé aujourd’hui la suite de sa campagne «Vous êtes au cœur de TELUS».
Au moyen de messages télé humoristiques mettant en scène des personnes vivant des situations à problème avec leur appareil mobile, TELUS présente les suggestions faites par ses clients pour mieux répondre à leurs besoins. Ainsi, les Centres de formation TELUS, dont le but est d’aider ses clients à utiliser le plein potentiel de leur appareil mobile, fait partie des solutions présentées par le nouvel animal-vedette: le guépard. Unique à TELUS, le Centre de formation est disponible gratuitement afin de faire bénéficier ses clients d'une séance de formation individuelle en ligne ou en boutique afin d'apprendre à apprivoiser leur téléphone intelligent.
Par ailleurs, TELUS continue à encourager les artistes francophones québécois. Les deux publicités télé de 30 secondes font revivre un succès de Donald Lautrec des années 60, «C’est toi mon idole», interprété par Yann Perreau et remixé par Misteur Valaire.
Sur le site telus.com/vous, les internautes pourront découvrir tout ce que TELUS a mis en œuvre pour mieux servir ses clients, mais aussi à quel point chaque membre de l’équipe TELUS a cette mission à cœur.
Cette offensive a été développée par TAXI Montréal et déployée par Cossette Média.
Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 20 février 2012.