Karine Moses agira à titre de présidente de Bell Média, Québec. Ses nouvelles fonctions regroupent toutes les activités de programmation, de production et de gestion des opérations pour les chaînes de langue française de Bell Média, y compris RDS. Relevant de Randy Lennox, président de Bell Média, elle continuera de diriger la division Astral et demeurera responsable des ventes au Québec de ses bureaux de direction montréalais.
Cette annonce fait suite à la décision de Gerry Frappier de prendre sa retraite le 31 mars prochain. Auparavant président, Télévision francophone et RDS, M. Frappier continuera de travailler au sein de Bell Média et agira à titre de conseiller spécial pendant la période de transition et jusqu’à sa retraite.
Karine Moses s’est jointe à Bell il y a plus de 20 ans. Occupant la fonction de présidente d’Astral, la division d’affichage extérieur de Bell Média, en plus d’agir à titre de vice-présidente, Bell Média Ventes, Québec, depuis 2016, assurant la gestion des revenus et des équipes de vente à l’échelle de la province.