Une fois de plus, Les Évadés et Éco Entreprises Québec joignent leurs forces pour le lancement d’une toute nouvelle plateforme publicitaire. Dans le but de faire connaître le fonctionnement du financement de la récupération au Québec, ÉEQ souhaite désormais mettre les entreprises contributrices au cœur de ses communications.
« La grande majorité des Québécois croit que le financement de la récupération est la responsabilité du gouvernement ou des municipalités quand en fait, ce sont les entreprises qui produisent des contenants, emballages et imprimés qui financent la collecte sélective au Québec. On désire le rappeler aux citoyens ! », affirme Virginie Bussières, directrice des communications et affaires publiques chez Éco Entreprises Québec.
Mettant de l’avant des entreprises de différents secteurs d’activités, l’offensive se déploie à la télé, sur le Web ainsi qu’en publicité imprimée. Éco Entreprises Québec en a également profité pour présenter son nouveau logo au public.
Clients
Client : Éco Entreprises Québec
Agence : Les Évadés
Production : Gorditos, Louis-Philippe Eno
Son : Studio Cult Nation
Médias : Média Point Com