Tourisme Baie-James et Tourisme Eeyou Istchee ont lancé INTO THE NORTH, une offensive numérique d’envergure internationale créée par l’agence Les Mauvais Garçons. Cette campagne vise notamment à positionner la région comme étant une destination touristique accessible et d’intérêt. 

D’une durée de 2 ans, le projet atteint sa pleine maturité avec la mise en ligne des quatre premiers épisodes de la webserie. Les 4 autres épisodes suivront en octobre.

ITN c’est 6 aventuriers, des étendues sauvages, une nature riche en expériences et en possibilités.

into the north 01

into the north 02

into the north 03

into the north 04

Crédits

Client : Tourisme Baie-James et Tourisme Eeyou Istchee
Agence/Idée originale : Les Mauvais Garçons
Direction artistique : Rachel Trudeau
Design graphique : Rachel Trudeau, Hugo Royer
Design Web : Rachel Trudeau, Vincent Brizard
Chargée de projet Web : Geneviève Ringuet
Coordination Les Mauvais Garçons : Michael Thibault
Coordination Tourisme Eeyou Istchee Baie-James : Camille Castonguay
Réalisation/Direction photo : Marc-André Laurin @Northand Films
Cameraman : Olivier Champeau
Montage : Guillaume Marin
Conception & mixage sonore : Charles Rivard @Le Labo
Service-conseil : Nathan Meilleur, Marie-Andrée Roy
Stratégie : Pierre-Olivier Lachance, Michael Thibault, Chanaël Drapeau, Jacinthe Roberge
Hello : Stéphanie Bourgault, Steven Pomerleau, Léa Pagé