KO Média crée aujourd’hui son propre service multiplateforme de solutions clients et de représentation publicitaire pour le marché national et local.
Dans ce contexte, KO Média annonce la nomination de Samuel-Olivier Barrette à titre de directeur des solutions clients. Il dirigera l’équipe des ventes publicitaires et supervisera les opérations inhérentes à la production des solutions de contenu et des ventes multiplateformes pour tous les produits de KO Média (magazines VÉRO, Édition Papier, di Stasio, K pour Katrine et Mère ordinaire par Bianca Longpré). Cumulant une riche expérience de plus de 12 ans en agence et au sein de médias québécois, il a été tour à tour gestionnaire des solutions de contenu à Rogers Media, stratège 360 à TC Media et, plus récemment, chef des solutions de contenu à KO Média.
KO Média accueille aussi Natalia Tavares dans son équipe des solutions clients à titre de directrice des ventes nationales. Reconnue pour son esprit stratégique, sa connaissance des tendances du marché et ses solides relations d’affaires, elle sera responsable du développement d’affaires pour le marché national. Jusqu’à tout dernièrement, elle occupait le poste de directrice de comptes multiplateformes à Québecor Média.
KO Média annonce également la nomination de Sandrine Dahan au poste de directrice des ventes locales. Elle occupait auparavant les fonctions de représentante pour le marché local au sein de l’entreprise. Œuvrant dans le domaine de la vente depuis plus de 15 ans, elle saura mettre à profit son leadership et continuera de piloter le développement d’affaires pour tout le marché local.
Finalement, Tammy Hurteau, déjà à l’emploi de KO Média, est nommée chargée de projets multiplateformes et veillera à la livraison des campagnes publicitaires ainsi qu’à leur optimisation.