Pour souligner le début de saison à domicile de l’Impact de Montréal, FCB Montréal réalise un coup d’éclat pour son client BMO dans le cadre de la campagne #FanFini.
Partenaire de longue date du Bleu-blanc-noir, BMO invitait récemment les fans du club de soccer montréalais à encourager l’équipe sur les réseaux sociaux en utilisant le mot-clic #FanFini. Les meilleurs mots du public ont été recueillis pour être diffusés en continu sur 70 faces d’abribus numériques pendant les 24 heures précédant le coup d’envoi. Ces mots d’encouragement ont aussi été projetés sur l’édifice BMO dans le Vieux-Montréal.
Suite à ce stunt, une campagne intégrée sera déployée pendant cette saison charnière.
Crédits
Annonceur : BMO (Mélanie Miron, Ann-Marie Beauchemin)
Agence : FCB Montréal
Création : Joël Letarte et Sébastien Robillard
Groupe-conseil : Audraine Houël, Hélène Labrèche, Joumana Oweida
Stratégie : Marie-Nathalie Poirier
Agence média : Wavemaker