Guylaine O’Farrell est nommée Première directrice, Communications internes et régionales, et Catherine Boivin devient Directrice, Communications citoyennes et Partenariats à Radio-Canada.
Chez Groupe V Média depuis 2014, Guylaine O’Farrell y était responsable des stratégies de communication pour toutes les marques du groupe. Elle a entre autres contribué à la création du groupe suite à l’acquisition de MusiquePlus et MusiMax, pour ensuite participer au repositionnement de V, puis de Max (auparavant MusiMax). À Radio-Canada, elle poursuivra le virage numérique des communications régionales afin de propulser la programmation régionale. Avec les Communications internes, elle participera notamment à la transformation de l’entreprise et au grand déménagement vers la nouvelle Maison de Radio-Canada.
À l’emploi du diffuseur public depuis 2002, Catherine Boivin a été assistante-réalisatrice et réalisatrice au Service des Sports avant de se joindre à l’équipe de Communications, Marketing et Marque en 2012 à titre de Déléguée aux Partenariats. Chef des Partenariats depuis mai 2015, son mandat s’élargit afin d’y inclure les Communications citoyennes. L’intégration de ces deux secteurs permettra d’exploiter au maximum la synergie naturelle entre les communications citoyennes et les partenariats afin d’intensifier encore plus l’impact de Radio-Canada dans le marché.