CONSIGNaction poursuit son offensive pour inciter les jeunes à rapporter leurs contenants consignés par le biais d'une campagne-concours par messagerie mobile SMS. Le personnage de dessin animé qui a marqué les plus récentes campagnes publicitaires de CONSIGNaction auprès des jeunes est de retour. On le verra cet été dans les salles des cinémas Cineplex, sur les ondes et sur le web de MusiquePlus et Télétoon, dans les dépanneurs Couche-Tard et en affichage dans les restos-bars avec Zoom Média. CONSIGNaction sera aussi le partenaire de la Tournée MusiquePlus présente dans plus de 300 événements partout au Québec.
Pour participer, les jeunes sont invités à répondre par SMS à une question portant sur les contenants consignés et courent la chance de gagner l’un des 150 prix du concours. Conceptrice des dernières campagnes CONSIGNaction pour BGE et Recyc-Québec auprès des jeunes de 15 à 25 ans (grands consommateurs et buveurs de boissons énergisantes et boissons gazeuses), S2B mise encore une fois sur une stratégie «bédé» pour joindre cette clientèle plutôt réfractaire à la publicité traditionnelle.