Les CASSIES ont annoncé que François Lacoursière, vice-président exécutif et associé principal chez Sid Lee, co-présidera, avec Ricardo Martin, vice-président marketing chez Unilever, un jury composé de 15 professionnels en marketing pour l’édition 2017.
Composé de représentants d’agences, des médias et d’annonceurs dont la moitié est issue du Québec, les membres du jury des CASSIES sont :
• Heather Anderson, directrice de la marque et du marketing institutionnel, CIBC
• Moya Brown, vice-présidente marketing, Soupes Campbell
• Ludwig Ciupka, cofondateur et chef de la création, Tuxedo
• Rachelle Claveau, présidente, FCB Montréal
• Luc Du Sault, associé et vice-président à la création, lg2
• Yann Jodoin, premier vice-président, stratégie client, mise en marché et image de marque, Banque Nationale
• Kevin Johnson, chef de la direction, MediaCom
• Christine Kalvenes, chef du marketing, Aliments PepsiCo du Canada
• Marie Claudel Lalonde, directrice marketing, stratégie et communications, Loto-Québec
• Ali Leung, directrice groupe conseil, solutions marketing globales, Facebook
• Nancy Modrcin, vice-président marketing, Metro Ontario
• Manoj Raheja, associé, Sklar Wilton & Associates
• Ethan Song, président, cofondateur et chef de la création, Frank + Oak
• Laurie Young, Directrice générale, Ogilvy & Mather Toronto
• Christina Yu, vice-présidente exécutive et chef de la création, Red Urban Canada
Les CASSIES ont également annoncé qu’un groupe additionnel de 16 professionnels du marketing, provenant de toutes les disciplines du marketing et de la communication, évaluera tous les cas avant qu’ils soient soumis aux membres du jury. Rappelons que la date limite des inscriptions est le 30 août, alors que les gagnants du concours seront dévoilés à l’occasion du gala annuel des CASSIES, le 23 février prochain.
Afin de promouvoir le concours, Sid Lee Toronto a créé une campagne imprimée et numérique.