L’agence Les Évadés lance la deuxième phase de la campagne du Ministère des Finances du Québec à la suite du dévoilement du budget 2016-2017, visant à faire connaître certaines des nouvelles mesures mises en œuvre dans le cadre du Plan économique du Québec à la population.
Développé sur la même plateforme créative que celui de la première phase, le message met l’accent sur le plan pour la réussite en éducation ainsi que sur les nouvelles mesures fiscales, dont le crédit d’impôt pour la rénovation résidentielle écoresponsable. La campagne, déclinée à la télévision et sur le Web, vise également à permettre aux gens d’accéder rapidement à toute l’information relative au Plan économique du Québec.
Les différentes communications Web ciblent spécifiquement les citoyens qui sont touchés par les mesures : ces derniers sont dirigés vers une ligne du temps qui en synthétise le contenu afin de leur permettre d’obtenir facilement l’information qui les concerne.
Crédits
Annonceur : Ministère des Finances du Québec
Agence : Les Évadés
Production : Quatre Zéro Un
Réalisation : Mathieu Grimard
Son : Studio Apollo