30
octobre
2019

Storytelling et médias sociaux: créer des histoires inspirantes et performantes

Le storytelling, littéralement communication narrative, est l’art de raconter des histoires afin de faire passer un message. Dans une société inondée d'informations, le storytelling est un bon levier pour une marque qui souhaite se démarquer.

S'adressant aux gestionnaires marketing, responsables marketing/communication et créateurs de contenus désirant comprendre comment utiliser le storytelling sur les médias sociaux pour générer de l'engagement envers leur marque, cette formation a pour but de comprendre comment utiliser le storytelling sur les médias sociaux afin de générer de l'engagement.

Date : 30 octobre 
Heure : 8h30 à 16h30
Prix : 495$ en prévente jusqu'au 15 octobre inclusivement et 595$ après le 15 octobre

Pour de plus amples renseignements ou vous inscrire, cliquez ici. 

storytelling

À lire maintenant

L’avenir du DAM est collaboratif, avec un soupçon de IA
Série #intersections - Printemps numérique
Sommet le marketing à l'ère analytique
Événement EXPÉRIENCE Les Affaires
Sommet des dirigeants 
Journée de conférences AgendaPR
On jase… adaptabilité!
Petit Déjeuner Stratégique de l’AMQ
Prix Femmes d’affaires du Québec
Pénurie de talents
Communication interne
Prix GAÏA 2019