29
octobre
2019

Stratégie médias sociaux : faire les bons choix pour atteindre ses objectifs

Nous vivons dans une époque où il n'a jamais été aussi facile d'être présent sur les médias sociaux, de partager ses idées, de produire du contenu et de se lancer en affaire. Toutefois, il n'a jamais été aussi difficile de se faire entendre, de passer son message et de gagner la guerre d'attention. 

Sans stratégie efficace pour encadrer votre présence sur les médias sociaux, votre marque risque de se noyer dans la foule et les efforts investis sur ces plateformes seront vains.

Dans ce contexte, il est primordial d’avoir une stratégie des médias sociaux claire et efficace. Suite à cette formation, vous serez bien outillé pour vous doter d’une stratégie complète afin d’atteindre vos objectifs.

Date : 29 octobre
Heure : 8h30 à 12h
Prix : 295$ en prévente jusqu'au 8 octobre inclusivement et 345$ après le 8 octobre

Pour de plus amples renseignements ou vous inscrire, cliquez ici

social media

À lire maintenant

Femmes et CA: une bonne décision d’affaires
L’avenir du DAM est collaboratif, avec un soupçon de IA
Série #intersections - Printemps numérique
Sommet le marketing à l'ère analytique
Événement EXPÉRIENCE Les Affaires
Sommet des dirigeants 
Journée de conférences AgendaPR
On jase… adaptabilité!
Petit Déjeuner Stratégique de l’AMQ
Prix Femmes d’affaires du Québec
Pénurie de talents
Communication interne