13
novembre
2019

Développer des stratégies de marketing numérique performantes

L’écosystème numérique est en évolution constante, les canaux se multiplient et le nombre d’outils disponibles ne cesse d’augmenter. Mettre en place une stratégie de marketing numérique efficace dans ce contexte est devenu un réel défi pour les entreprises. Entre le multicanal, l’omnicanal et le phygital, quelle est LA stratégie qui répond aux enjeux de VOTRE organisation ?

Date : Mercredi 13 novembre
Heure : 8h30 à 16h30
Prix : 495$ en prévente jusqu'au 29 octobre inclusivement et 595$ après le 29 octobre
Formateur : Augustin Vazquez-Levi - AOD Marketing

Pour de plus amples renseignements ou vous inscrire, cliquez ici

pub numérique

À lire maintenant

Petit Déjeuner Stratégique de l’AMQ
Prix Femmes d’affaires du Québec
Pénurie de talents
Communication interne
Technologies open source : comment les utiliser
Données et intelligence marketing
Prix GAÏA 2019
Sommet Créativité et communications
Rédaction UX : une introduction pour rédacteurs web
Mieux gérer son temps et ses priorités
Marketing d’influence : trucs et astuces pour réaliser des campagnes à succès
Google Data Studio: gagner du temps avec un tableau de bord