12
novembre
2019

Google Ads - débutant

Google Ads permet de joindre des gens à plusieurs étapes de leur processus de prise de décision. Avec une campagne sur le réseau de recherche, on peut afficher une publicité aux gens qui font une recherche spécifique. Avec le réseau display, des critères de ciblage permettent de joindre des gens selon leurs intérêts ou leur comportement en ligne. Google ads permet aussi de joindre les gens avec des publicités videos dans la plateforme YouTube. 

Cette formation interactive se déroule en deux étapes. Lors de la première moitié de cette formations, nous allons explorer les concepts théoriques de la plateforme Google Ads. La deuxième partie se déroulera sous forme d'un atelier pratique dans lequel nous allons construire ensemble des campagnes à l'intérieur de la plateforme Google Ads. 

Suite à cette formation, vous serez en mesure de créer et optimiser des campagnes Google Ads sur le réseau recherche, display et YouTube.

Date : Mardi 12 novembre
Heure : 9h30 à 16h30
Prix : 495$ en prévente jusqu'au 29 octobre inclusivement et 595$ après le 29 octobre
Formateur : Benoit Domingue - Ursa marketing

Pour de plus amples renseignements ou vous inscrire, cliquez ici

Google Ads

À lire maintenant

Petit Déjeuner Stratégique de l’AMQ
Prix Femmes d’affaires du Québec
Pénurie de talents
Communication interne
Technologies open source : comment les utiliser
Données et intelligence marketing
Prix GAÏA 2019
Sommet Créativité et communications
Rédaction UX : une introduction pour rédacteurs web
Mieux gérer son temps et ses priorités
Marketing d’influence : trucs et astuces pour réaliser des campagnes à succès
Google Data Studio: gagner du temps avec un tableau de bord