4
décembre
2019

La créativité média au service de la stratégie média

À la fin de la formation, les participants seront en mesure d’évaluer et de décider de la pertinence tant stratégique qu’économique d’inclure la créativité média dans leur stratégie média.

Date : Mercredi le 4 décembre
Heure : 8h30 à 12h00
Prix : 295$ en prévente jusqu'au 19 novembre inclusivement et 345$ après le 19 novembre
Formateur : Frédéric Rondeau - Espace M

Pour de plus amples renseignements ou vous inscrire, cliquez ici

Créativité

À lire maintenant

Petit Déjeuner Stratégique de l’AMQ
Prix Femmes d’affaires du Québec
Pénurie de talents
Communication interne
Technologies open source : comment les utiliser
Données et intelligence marketing
Prix GAÏA 2019
Sommet Créativité et communications
Rédaction UX : une introduction pour rédacteurs web
Mieux gérer son temps et ses priorités
Marketing d’influence : trucs et astuces pour réaliser des campagnes à succès
Google Data Studio: gagner du temps avec un tableau de bord