11
septembre
2019

Publicité Facebook et Instagram - intermédiaire

Aujourd’hui, on estime que 85% de la publicité numérique, à l’échelle mondiale transite dorénavant via deux seules compagnies: Google et Facebook. Et au sein de Facebook, Instagram a le vent dans les voiles quand il est question de placement média. Connaissez-vous toutes les options disponibles avec le gestionnaire publicitaire de Facebook ?

Tarif préférentiel pour OBNL, pigiste, étudiant : 20 % de rabais, contactez-nous.
Outil(s) nécessaire(s) : ordinateur obligatoire (pas de tablette en substitution) et accès à une Page Facebook entreprise comme administrateur.
Ouverture des portes : à 8h, 6e étage.
Inclus : déjeuner (café, thé, viennoiseries, fruits frais), cahier de note, stylo et matériel didactique.
Formateur : Frédéric Gonzalo - GonzoMarketing

Réservation ici

À lire maintenant

Petit Déjeuner Stratégique de l’AMQ
Prix Femmes d’affaires du Québec
Pénurie de talents
Communication interne
Technologies open source : comment les utiliser
Données et intelligence marketing
Prix GAÏA 2019
Sommet Créativité et communications
Rédaction UX : une introduction pour rédacteurs web
Mieux gérer son temps et ses priorités
Marketing d’influence : trucs et astuces pour réaliser des campagnes à succès
Google Data Studio: gagner du temps avec un tableau de bord