3
décembre
2019

Google Ads - Intermédiaire

Google Ads est une plateforme publicitaire qui permet de faire plusieurs types de campagnes sur plusieurs réseaux. Ses fonctionnalités évoluent rapidement. Lors de cette formation, vous allez apprendre à mettre en place des campagnes plus élaborées sur la plateforme Google Ads. L'objectif: avoir des campagnes performantes qui donnent de bons résultats! 

Cette formation interactive se déroule en deux étapes. Lors de la première moitié de cette formation, nous allons assimiler certains concepts théoriques. La deuxième partie se déroulera sous forme d'un atelier pratique dans lequel nous allons construire ensemble des campagnes à l'intérieur de la plateforme Google Ads.

Suite à cette formation, vous serez en mesure de créer et optimiser des campagnes Google Ads plus élaborées sur le réseau recherche, display et YouTube.

Date : Mardi le 3 décembre
Heure : 9h00 à 16h30
Prix : 495$ en prévente jusqu'au 19 novembre inclusivement et 595$ après le 19 novembre
Formateur : Benoit Domingue (Ursa Marketing)

Pour de plus amples renseignements ou vous inscrire, cliquez ici

Google Ads

 

À lire maintenant

Petit Déjeuner Stratégique de l’AMQ
Prix Femmes d’affaires du Québec
Pénurie de talents
Communication interne
Technologies open source : comment les utiliser
Données et intelligence marketing
Prix GAÏA 2019
Sommet Créativité et communications
Rédaction UX : une introduction pour rédacteurs web
Mieux gérer son temps et ses priorités
Marketing d’influence : trucs et astuces pour réaliser des campagnes à succès
Google Data Studio: gagner du temps avec un tableau de bord