Campagnes et créativité

Le Conseil interprofessionnel du Québec voit grand pour la semaine des professionnels

13 octobre 2015

Après avoir rencontré un franc succès l’année dernière avec sa campagne « Ordre de protéger », le Conseil interprofessionnel du Québec célèbre la 7e édition de la Semaine des professionnels qui se déroulera du 12 au 16 octobre.

Une fois de plus, le Conseil interprofessionnel du Québec sensibilise sur l’importance de ses missions et rend hommage aux 378 000 membres des 46 ordres professionnels à l'aide de capsules vidéo. Au programme, une série de 5 clips ludiques et humoristiques mettent en scène Vincent Graton. Le mot d’ordre des clips? « Les ordres professionnels n’ont qu’une seule mission : nous protéger! »

Le Conseil interprofessionnel du Québec a ainsi renouvelé sa confiance à Substance stratégies pour mettre en œuvre cette campagne numérique. Les clips ont été réalisés par les Productions FARWEB.TV. et Radiance média s’est vue confier la stratégie média pour assurer la diffusion de la campagne sur les sites des principaux médias du Québec ainsi que sur les médias sociaux: Facebook, Twitter, LinkedIn.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Enfin le printemps grâce à Trévi
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le CTAQ se dote d’une nouvelle identité signée PIGEON
Lire l'article
Campagnes et créativité
Desjardins célèbre ses 125 ans avec une posture renouvelée
Lire l'article
Campagnes et créativité
Katy Lemay illustre Blue Rodeo pour Postes Canada
Lire l'article
Campagnes et créativité
Atypic fait vœu de créativité pour Le Monastère
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Réseau des Lesbiennes du Québec invite à changer la game
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Fondation du Grand Montréal confie sa nouvelle campagne à Republik
Lire l'article
Campagnes et créativité
Pour les vrais: la nouvelle plateforme de BMR signée LG2
Lire l'article