Joie, allégresse, bonheur, mais aussi pauvreté et générosité, là sont les valeurs clés de la saison des Fêtes. Zoom Média n'est pas en reste: elle a réalisé une campagne d'affichage pour l'Armée du Salut visant à sensibiliser les passants à la population plus vulnérable.

La campagne, axée sur l’espoir, se décline en deux volets complémentaires: le premier sera présenté en environnement Business dans le couloir du 1250, René-Lévesque jusqu'au 21 décembre. Il se compose de plusieurs affiches Méga Lumineux et d’un imposant autocollant au plancher, représentant un jeu de marelle auquel les passants sont invités à jouer. Chaque carré du jeu suggère un type de don pour contribuer à la cause. Les affiches montrent ce que certains dons passés ont permis de réaliser concrètement.

Le deuxième volet, quant à lui, sera diffusé dans le réseau Restos-bars jusqu'au 14 décembre, avec des autocollants de miroir, des panneaux Classic, des affichettes et des serviettes de table arborant le logo de l’Armée du Salut.