Zoom Média a réalisé une campagne plutôt inusitée dans la région d'Ottawa, afin de souligner le lancement du service Bell Fibe. Ainsi, au lieu des traditionnelles affiches à la verticale, Zoom Média a choisi de présenter ses panneaux comme étant de véritables téléviseurs, qui, étant équipés de détecteurs de mouvement intégrés aux panneaux, ceux-ci s’allumaient lorsque les gens passaient devant.

La campagne s'illustre dans différents réseaux et regroupe plusieurs produits d'affichage numériques et statiques. D'abord dans le réseau Restos-bar, on note de grandes bannières, des Classic réguliers (4 visuels différents) et un spot de 15 secondes en Classic numérique. Ensuite, du côté du Fitness, Media Experts a choisi d’innover en utilisant le dernier-né de Zoom Média, le Zoom FitTv, en format 15 secondes avec son.

Crédits:

Client: Bell
Agence de création: Zulu Alpha Kilo
Planification média: Lloyd Lottner - Media Experts
Achat média: Kelly Hamilton et Erika Borja - Media Experts
Partenaire média: Geneviève Durocher - Zoom Média