Affaires de l'industrie

Lancement du livre Les médias sociaux en entreprise

25 octobre 2012

Le lancement du livre Les médias sociaux en entreprise s’est déroulé ce mercredi en présence des auteurs, Guillaume Brunet, Marie-Claude Ducas et Martin Lessard, et de leurs 400 invités dans les locaux des Éditions Infopresse, qui publient cet ouvrage. Ce livre attendu s’adresse à tous ceux qui, à divers échelons, sont engagés dans la gestion d’une entreprise.

Quel impact ont les médias sociaux sur la gestion d’une entreprise, sa stratégie, son image? Certaines organisations sont-elles davantage con¬cernées que d’autres? Qui doit s’en préoccuper? Les médias sociaux en entreprise répond à ces questions dans un langage vulgarisé, et en adoptant une approche qui va bien au-delà de la simple tendance techno.

Les médias sociaux en entreprise est disponible en librairie de même qu'en version électronique.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Un regard norvégien sur la Côte-Nord
Lire l'article
Campagnes et créativité
Qolab et Vidéotron propulsent Vidéotron dans une nouvelle ère
Lire l'article
Campagnes et créativité
IRIS fête ses 35 ans avec un clin d’œil musical bien senti
Lire l'article
Campagnes et créativité
Des sauces Stefano sans étiquette pour conquérir l’Ontario
Lire l'article
Campagnes et créativité
Pour le meilleur et pour le pire avec CAA-Québec
Lire l'article
Campagnes et créativité
Imédia et Juste pour rire vous invitent à rire encore plus fort
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Bande signe la nouvelle campagne publicitaire du CQRHT
Lire l'article
Campagnes et créativité
Dans la peau de Will: l’expérience immersive de Hit Film
Lire l'article