Neo-Laryngobis, le médicament bien connu contre les extinctions de voix et les affections de la gorge, est de retour après deux ans d’absence sur le marché québécois. Très attendu en pharmacie et administré sous forme de suppositoire, l’efficacité de ce médicament est plébiscitée depuis longtemps par la population en général et plus particulièrement par ceux qui travaillent avec leurs voix, tels les artistes, les animateurs de radio, etc.
«Souligner le retour sur le marché de cette célèbre marque en pharmacie était notre objectif principal. Notre clin d’oeil non seulement informe la population sur cet événement et fait également référence de façon humoristique au mode d’administration du médicament», explique Dimitri Gourdin, associé et vice-président création du bureau montréalais de Hop.
Le déploiement média de cette campagne se fera à la grandeur du Québec et comprendra de l'affichage via le réseau Zoom Média bars et restaurants, ainsi que des bannières web.
Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 11 juin 2012.