Boston Pizza lance aujourd’hui une nouvelle campagne mettant en vedette l'humoriste Louis Morissette. Dans cette campagne, signée ZiP Communication, l'histoire mettra en scène Louis Morissette «approché pour devenir le porte-parole de Boston Pizza» et un autre personnage qui incarnera «le Gars d’agence de pub». Le public suivra l’évolution de leur relation au cours de la campagne.
«La réalité de notre marché est différente que celle du reste du Canada et nous tenons à ce que nos campagnes y répondent, affirme Carl Pichette, directeur principal du marketing, Québec de Boston Pizza. Nous avons choisi de collaborer avec Louis Morissette car non seulement il est fort apprécié des Québécois, mais sa personnalité ressemble beaucoup à la nôtre. Louis représente bien notre public cible: l’amateur de sport qui profite du bar sportif, et le papa qui amène la famille à la salle à manger. Le parfait consommateur!»
Louis Morissette a travaillé aux côtés de l’équipe de ZiP Communication pour développer des scripts qui conservaient son intégrité, tout en respectant le bon ton et la marque. Louis assume donc plus qu’un simple rôle de porte-parole en s’impliquant dans le processus de création et de production. «C’est fantastique de pouvoir participer au développement d’une telle campagne, puisque Boston Pizza prend des risques pour se démarquer au Québec», ajoute le nouveau porte-parole.
Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 20 février 2012.