Campagnes et créativité

Suivez le rythme avec Activia

28 septembre 2011

Après le succès de l’icône «Baladi», Activia (Danone) et son agence Saint-Jacques Vallée Y&R proposent une nouvelle plateforme nationale de communication sous le thème Suivez le rythme. Sous la forme d’une métaphore du bien-être ressenti à l’intérieur, le premier message met en scène une femme dansant dans un parc avec une dizaine de répliques identiques. C’est la chanteuse Coeur de pirate qui donne le rythme à la publicité en reprenant en exclusivité le grand succès de Buddy Holly, Every Day.

«Nous voulons donner un nouveau souffle à la marque tout en préservant nos acquis, précise Marie-Claude Trudeau, chef de marque principale, Activia. Une consommation quotidienne d’Activia favorise notre confort digestif, ce qui permet de bien se sentir à l’intérieur. La vitalité est donc au cœur de notre plateforme, toujours représentée par la danse, car c’est seulement quand on se sent bien qu’on a envie de danser.»

Dès cet automne, la campagne connaîtra ses premières déclinaisons sur le web et en magasin.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 3 octobre 2011.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
VIBRANT Marketing présente une nouvelle édition de son expérience immersive signée Peroni Nastro Azzurro 0.0%
Lire l'article
Campagnes et créativité
PFK reproduit les chicanes de la F1 à l’aide de son célèbre baril
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le RTL trace une nouvelle voie avec Rethink
Lire l'article
Campagnes et créativité
Trois nouvelles identités de marque pour propulser Sherbrooke
Lire l'article
Campagnes et créativité
VIBRANT Marketing infuse l’été chez Lait’s Go
Lire l'article
Campagnes et créativité
Philadelphia réinvente le petit déjeuner avec le Babeigne
Lire l'article
Campagnes et créativité
L’Art de briller, thématique du 55e congrès des JDIQ signé Rouge marketing
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le McFlurry célèbre 30 ans de gourmandise canadienne
Lire l'article