Campagnes et créativité

EBOX se fait voir et entendre

12 octobre 2017

DentsuBos et Dentsu Média signent la récente campagne pour le fournisseur Internet EBOX.

Visant le grand public et la clientèle étudiante, la campagne s’est déployée en affichage dans le métro de Montréal, en annonces imprimées et numériques, en messages audio sur Spotify et à la radio, et en affichage sur les autobus en région.

« Pour nous, il était important de créer une plateforme créative qui parlait le bon langage. EBOX est fier d’être 100 % québécois, ça devait se ressentir à l’écrit », souligne Julien Thiry, directeur de création adjoint chez DentsuBos.


Crédits

Annonceur : EBOX — Jean-Philippe Beïque, Steeve Dumont
Agence : DentsuBos
Service-conseil : Dimitra Georgakis, Charlotte Paré-Cova
Planification stratégique : Ismaël Neiva
Chef de la création : Sébastien Rivest
Direction de création : Julien Thiry
Équipe de création : Mathieu Belley, Hang Tan Tang, Patrick Seymour
Production d’agence : Mélissa Brisson
Production studio : Jean-David Marceau
Animation et montage online : Masz
Images : Philippe Bellemare
Son (messages audio) : Studio Lamajeure
Musique (vidéo 6s et messages audio) : Éric Graveline
Infographie : M&H
Média : Dentsu Média — Véronik L’Heureux, Sébastien Labelle

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Le RSIQ et Denis Martel Stratégie déploient une offensive pour soutenir la lutte contre l’itinérance
Lire l'article
Campagnes et créativité
Leucan: 25 ans de solidarité mis en lumière
Lire l'article
Campagnes et créativité
Rapide et gratuit avec Home Depot et FCB
Lire l'article
Campagnes et créativité
«On touche du bois»: RONA lance une campagne nationale pour appuyer les équipes canadiennes en séries
Lire l'article
Campagnes et créativité
Patrick Morin: ça ne se traduit pas, ça se vit ici
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le CKOI PALOOZA est de retour
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une bande publicitaire de 1993 fait son retour au Centre Bell
Lire l'article
Campagnes et créativité
oxio lance sa campagne «Ça s'passe en ligne»
Lire l'article